Article

INTERMAT DU 23 AU 28 AVRIL 2018 À PARIS - VILLEPINTE

AMC CASTERA était présent sur le salon INTERMAT à Paris-Nord Villepinte du 23 au 28 Avril 2018, où nous avons présenté notre gamme de remorques et semi-remorques porte-engins et porte-matériels sur notre stand 4C071.

INTERMAT, c'est l'Exposition Internationale de Matériels et Technique pour les Industries de la Construction et des Matériaux dédiée aux secteurs du bâtiment, des travaux publics et de l’aménagement urbain. Une partie de ce salon est réservée aux gros matériels, aux engins de travaux publics (TP) et de transport : matériel et engins de chantier, compacteur, matériel pour terrassements, routes, réseaux divers, véhicules industriels et utilitaires, outillage, appareils de contrôle. AMC CASTERA a présenté ses remorques et semi-remorques porte-engins et porte-matériels.

Le salon INTERMAT s'est déroulé au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte du 23 au 28 Avril 2018.


Semi-remorques et remorques pour le transport d'engins et matériels

AMC Castera  propose des semi remorques (porte-engins, porte-matériels) et des remorques (à plateau fixe, avec plateau basculant, avec cadre avant train) de transport taillées sur mesure pour répondre aux besoins des professionnels des secteurs du bâtiment, du terrassement, des travaux publics (TP), agricole, forestiers … De nombreux équipements sont proposés en standard ou en option : essieux directionnels ou suiveurs, freins à disques ABS - EBS, élargisseurs, plateau extensible, suspension pneumatique ou hydraulique, …