Remorques avec cadre avant train

Remorques avec cadre avant train 2 ou 3 essieux

Les remorques avec cadre avant train AMC CASTERA sont utilisées dans les secteurs du bâtiment et des travaux publics (TP). Destinées au transport de tracto-pelles, chariots ou marchandises, elles sont dotées d'un plateau surbaissé droit ou décroché.

Ces remoques extrèmement résistantes peuvent être équipées de rampes simples ou doubles avec déploiement par câbles ou hydraulique, d'un train avant à rotation totale, d'une flèche et un timon réglable.

Caractéristiques & équipements suivant les modèles

Remorques porte-engins cadre avant train 2 essieux, PTC 24 t

Équipements suivant les modèles

Remorques AMC CASTERA cadre avant train
  • Train avant à rotation totale
  • Flèche et timon réglable
  • Plateau surbaissé, droit ou décroch
  • Plancher bois exotique, anneaux de brélage
  • Suspension mécanique ou pneumatique
  • Essieux fixes
  • Freinage tambours ou disques ABS ou EBS
  • 8 roues, monte jumelée, dimensions 235/75 - R 17,5
  • Élargisseurs à consoles, tiroirs ou hydrauliques
  • Rampes simples ou doubles avec déploiement par câble ou hydraulique. Translation hydraulique.
Remorques porte-engins cadre avant train 3 essieux, PTC 24 / 32 t

Équipements suivant les modèles [Voir le plan du modèle de base]

Remorques AMC CASTERA cadre avant train 3 essieux
  • Train avant à rotation totale
  • Flèche et timon réglable
  • Plateau surbaissé, droit ou décroch
  • Plancher bois exotique, anneaux de brélage
  • Suspension mécanique ou pneumatique
  • Essieux fixes
  • Freinage tambours ou disques ABS ou EBS
  • 12 roues, monte jumelée, dimensions 235/75 - R 17,5
  • Élargisseurs à consoles, tiroirs ou hydrauliques
  • Rampes simples ou doubles avec déploiement par câble ou hydraulique. Translation hydraulique.

Exemples de matériels

La remorque avec cadre avant train RPE 3-30, 3 essieux, avec plateau décroché (longueur totale du plateau : 8 mètres / longueur plateau surbaissé : 6 mètres) est un outil qui permet de nombreuses options de transport d'engins et marchandises. Elle est équipée avec une suspension mécanique et de freins à disques ABS. Ses rampes simples de 3 mètres sont à déploiement hydraulique