Semi-remorques porte-engins

Notre gamme de semi-remorques porte-engins

Les semi-remorques porte-engins 2, 3, 4, 5 essieux AMC CASTERA s'adressent aux entreprises des secteurs du transport routier, du bâtiment, des travaux publics et des travaux forestiers ou agricoles.  Les semi-remorques porte-engins AMC CASTERA sont robustes et proposées avec de nombreux équipements, permettant de configurer votre remorque à vos exigences de travail.


SEMI-REMORQUE PORTE-ENGIN 2 ESSIEUX

Cette semi-remorque porte-engins 2 essieux permet aux entreprises de transport d'engins de réaliser du fret ordinaire, par exemple lors des trajets de retour. Les équipements proposés (plateau surbaissé avec rampes d'accès col de cygne ou table élévatrice, attelage 2 positions, élargisseurs, …) donnent à votre investissement une grande souplesse en termes d'arrimage, de confort d'utilisation et types d'engins et charges tranportés.


SEMI-REMORQUE PORTE-ENGIN 3 ESSIEUX

Nos semi-remorques porte-engins 3 essieux, légères et robustes sont destinées au transport routier ou au transport exceptionnel. Votre semi-remorque porte-engins peut être équipée de différents systèmes de direction comme des essieux autosuiveurs ou des essieux directionnels à commande hydraulique, divers systèmes de rampes, de fosses pour bras de pelle, d'une table élévatrice hydraulique, d'élargisseurs à tiroirs ou hydrauliques…


SEMI-REMORQUE PORTE-ENGIN 4 ESSIEUX

Nos semi-remorques porte-engins 4 essieux sont robustes et destinées au transport routier ou au transport exceptionnel. Avec un PTC de 74 tonnes, la semi-remorque porte-engins SRPE 74 est dotée de 4 essieux, d'un plateau surbaissé avec rampes d'accès au col de cygne, d'un pan arrière incliné, d'élargisseurs hydrauliques, de rampes doubles avec déploiement hydraulique, …


SEMI-REMORQUE PORTE-ENGIN 3+1 ESSIEUX

La semi-remorque porte-engins SRPE 3+1 essieux d'AMC CASTERA bénéficie d'un design novateur, d'un col de cygne et de rampes "nouvelle génération". Elle est équipée d'un plateau revêtu de bois exotique surbaissé avec rampes d'accès au col de cygne ou avec une table élévatrice, d'une rampe double nouvelle génération, de suspension hydraulique, d'essieux directionnels et de freins à disques EBS.